Aurélien Morillon - Trafic, Acquisition, Fidélisation, Monétisation

La machine à café, le 16 novembre 2008

SEO Camp Nantes : J’y étais

SEO Camp Nantes > J’y étais

Voila, SEO Camp Nantes, c’est passé !

Pour une première, le nombre de participants était plutôt bon : 25 personnes ! Le format (apero – repas assis – 2 présentations) ne m’a malheureusement pas permis de faire autant de rotations que j’aurais souhaité pour networker. De plus, je n’ai pas eu l’occasion d’échanger en fin d’évènement, parce que mon motard de beau père est venu me chercher et que ça n’aurait pas été sympa de le faire attendre ;-)

Merci à …


Alexandre et Nicolas pour leur présentations sur l’emploi des référenceurs et les web Analytics. Nicolas m’a dit que la prochaine fois, il rentrera plus dans le détail – J’ai hâte d’y être et de découvrir tous les détails de son nouveau « dada ».

L’évènement était co-organisé par l’asso Atlantic2.0 représentée par Adrien de chez Ozibao et Arnaud et de chez Intuiti. C’est une asso qui a pour but de fédérer les énergies des « faiseurs du web », avec un vrai plan d’action

Mes impressions en bref pour cet évènement :

  • Très bon ambiance entre les participants
  • Une bonne date pour faire connaissance avec des acteurs à proximité
  • Le format prévu est un peu court par rapport à la réalité

J’ai hâte de le refaire !

 

Donnez votre avis :

 

RSS des commentaires | TrackBack URI

CommentLuv badge